Entreprises B2B :

Formez-vous en customer success.

Le succès est l'objectif, nous vous apprenons à l'atteindre.
Un client qui atteint ses objectifs reste, recommande et développe son contrat. Nos formations donnent à vos équipes les bons réflexes pour anticiper, fidéliser et faire grandir chaque compte. Résultat : moins de churn, plus de valeur.
Boost My CS
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Performez en développant les bonnes compétences CSM.

Gagnez en impact par la relation client

Développez les compétences de vos équipes CSM pour renforcer votre relation client et impacter durablement vos performances.  

Boostez les compétences de vos équipes CSM

Savoirs, savoir-faire, savoir-être... nous développons les compétences clés pour professionnaliser votre customer success.

Accompagnez vos talents

Engagez à vos équipes dans une dynamique de développement et offrez-leur l'opportunité de libérer leurs talents.
+300
Professionnels accompagnés
+6 ans
D'existence
+150
Personnes formées en 2024
Par des CSM, pour des CSM.

Les bonnes méthodes du customer sucess.

Boost my CS développe les bonnes compétences en customer success management à travers des formations pratiques, orientées actions et dont les méthodes sont issues du terrain.
Les savoirs et savoir-faire en CSM.
De la stratégie de rétention à la mise en place opérationnelle, en passant par les indicateurs de performance et la relation client, nous vous apportons les concepts clés à maîtriser en customer success.
Une pédagogie orientée actions.
Chaque formation est pensée pour produire des changements concrets : méthodes applicables, cas pratiques, outils opérationnels... L’objectif : passer de la théorie à l’action, dès le retour au bureau !
Des formateurs issus du métier.
Nos formateurs sont des anciens CSM ou responsables de la relation client pour vous offrir une vision opérationnelle qui s'est confrontée aux problématiques du terrain.

Nos formations en customer success B2B

Rôles et missions du customer success manager

Maîtrisez le rôle, les missions et les compétences clés du customer success manager en B2B pour développer la meilleure des relations client.

onboarding client
Onboarding Client

Construisez un parcours d'onboarding client qui maximise l'adoption de vos solutions. Transformez chaque démarrage en réussite avec de bonnes méthodes et de bons indicateurs.

Services Image
Adoption et suivi client

Maîtrisez les leviers de l'adoption et mettez en place un suivi proactif. Détectez les signaux faibles, pilotez l'adoption de vos solutions et accompagnez vos clients tout au long de leur cycle de vie.

programme ambassadeur
Développer ses clients ambassadeurs

Identifiez vos clients ambassadeurs et construisez un programme ambassadeur véhicule de valeur et d'engagement pour favoriser les recommandations.

Ils nous ont fait confiance

Ils ont boosté leurs compétences

" J’ai eu l’occasion de rencontrer Florian à l’occasion de ma formation en tant que CSM. Avec son expertise, j’ai pu mieux appréhender les enjeux de ma mission et construire une réflexion orientée vers une démarche stratégique impactante. Il a su me transmettre l’envie d’entreprendre, les méthodes et les outils adaptés. J’ai particulièrement apprécié sa bienveillance et sans aucun doute son approche différenciante, son professionnalisme et son expertise tant dans le partage de succès et de difficultés que dans ses conseils éclairés et justes. "

Gina Alves
Customer Success Manager @RigbyCapital

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