Boostez vos pratiques en CSM !

Transformez vos pratiques en customer success.

Que ce soit pour créer ou retravailler votre accompagnement client, mettez en place les bonnes techniques CSM pour dépasser vos objectifs.

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client ambassadeur boost my cs
Visez la performance par de meilleures pratiques.

Maximisez votre fidélisation client, impactez votre développement.

Développez votre fidélisation client

Bénéficiez d’un regard expert pour éviter les erreurs courantes. Bénéficiez d'un cadre structuré, allez directement à l'essentiel et gagnez en autonomie dans vos activités.

Augmentez la satisfaction

Mettez en place les bons réflexes en customer success et développez votre leadership ! Votre mentor vous aide à développer les bonnes méthodes et à révéler votre potentiel.

Dépassez vos limites

Mettez en œuvre un vrai plan d'accompagnement aligné sur vos KPI. Prenez de la hauteur sur vos sujets et visez l'impact, à chaque session.
Améliorez vos actions

Transformez vos actions CSM de manière collective.

Notre programme de mentorat ne se contente pas de dispenser des conseils. Il s’agit d’un véritable partenariat, qui combine vision stratégique, pragmatisme terrain et accompagnement humain.

Améliorez votre stratégie d'engagement

Onboarding client, suivi, adoption... définissez des parcours clients adaptés

Déployez les bonnes méthodes CS

Envisagez vos propres problématiques. Le programme de mentorat s'adapte à vos enjeux, vos objectifs et vos contraintes pour viser une vraie montée en puissance.

Engagez vos équipes

Initiez une vraie dynamique de transformation et embarquez vos équipes pour redéfinir votre accompagnement client.

Programme ambassadeurs

Définissez un véritable programme ambassadeur clients pour mieux engager et apporter une valeur différenciante.

Indicateurs de succès

Identifiez correctement les raisons de votre churn actuel, identifiez vos leviers d'amélioration et réduisez votre attrition client.

Amélioration continue

Mettez en place un programme voix du client pour faire évoluer votre suivi, vos processus et vos offres. Devenez centré client

Amélioration continue

Mettez en place un programme voix du client pour faire évoluer votre suivi, vos processus et vos offres. Devenez centré client

Définition de stratégie CS

Définissez une stratégie de rétention, et alignez vos équipes commerciales, produit, Care client et CS autour d'objectifs communs.

Passation Sales / CS

Mettez en place des parcours sans couture pour vos clients, et organisez des processus internes pour gagner en qualité et relation client.

Onboarding client

Organisez un parcours d'onboarding qui engage vos clients selon leurs objectifs et maximisez le time to value.

Playbook Adoption

Analysez l'usage et la création de valeur de vos solutions avec les bons indicateurs. Définissez des parcours adaptatifs pour un meilleur suivi client.

Des ateliers focus CSM

Nous accompagnons les professionnels du CS à développer leurs compétences et à activer les leviers stratégiques du Customer Success..

Des ateliers spécifiques à vos objectifs

Un accompagnement stratégique et opérationnel, pensé pour structurer, déployer et ancrer vos actions Customer Success dans la durée.

cadrage mentorat customer success

Les concepts essentiels

Les clés de la fidélisation client.

Une fois votre objectif identifié, nous vous transmettons les savoirs essentiels en lien avec la thématique à travailler.

autonomie customer success

De nouvelles pratiques

Les techniques à maîtriser.

Redéfinissez vos parcours, vos actions et vos méthodes.

Nous vous apportons conseils et expertise selon votre objectif pour co-construire avec vous le futur de vos pratiques.

Services Image

Un plan d'actions

Une feuille de route établie.

Repartez avec une feuille de route pour déployer vos nouvelles actions.

Objectifs, priorisation, planning... mettez en place un vrai plan de succès.

customer success réseau experts métiers

Indicateurs de mesure

Des KPIs pour monitorer.

Définissez des indicateurs pertinents pour mesurer votre évolution et monitorer vos performances.

Lancer sa transformation

Ils nous ont fait confiance

Boost my CS, un réseau de spécialistes métiers selon vos besoins.

Parce que chaque cas de figure est particulier, Boost My CS a développé un réseau de professionnels pour répondre au mieux à vos problématiques.

Du parcours client à la pédagogie, ces spécialistes seront présents pour vous aider à développer votre expérience client.

Découvrez notre réseau
indicateurs nps satisfaction

Envie de booster votre performance ?

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Nous sommes là pour vous aider !
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