Boostez vos pratiques en CSM !
Que ce soit pour créer ou retravailler votre accompagnement client, mettez en place les bonnes techniques CSM pour dépasser vos objectifs.
Définissez un véritable programme ambassadeur clients pour mieux engager et apporter une valeur différenciante.
Identifiez correctement les raisons de votre churn actuel, identifiez vos leviers d'amélioration et réduisez votre attrition client.
Mettez en place un programme voix du client pour faire évoluer votre suivi, vos processus et vos offres. Devenez centré client
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Définissez une stratégie de rétention, et alignez vos équipes commerciales, produit, Care client et CS autour d'objectifs communs.
Mettez en place des parcours sans couture pour vos clients, et organisez des processus internes pour gagner en qualité et relation client.
Organisez un parcours d'onboarding qui engage vos clients selon leurs objectifs et maximisez le time to value.
Analysez l'usage et la création de valeur de vos solutions avec les bons indicateurs. Définissez des parcours adaptatifs pour un meilleur suivi client.
Nous accompagnons les professionnels du CS à développer leurs compétences et à activer les leviers stratégiques du Customer Success..
Un accompagnement stratégique et opérationnel, pensé pour structurer, déployer et ancrer vos actions Customer Success dans la durée.
Les clés de la fidélisation client.
Une fois votre objectif identifié, nous vous transmettons les savoirs essentiels en lien avec la thématique à travailler.
Les techniques à maîtriser.
Redéfinissez vos parcours, vos actions et vos méthodes.
Nous vous apportons conseils et expertise selon votre objectif pour co-construire avec vous le futur de vos pratiques.
Une feuille de route établie.
Repartez avec une feuille de route pour déployer vos nouvelles actions.
Objectifs, priorisation, planning... mettez en place un vrai plan de succès.
Des KPIs pour monitorer.
Définissez des indicateurs pertinents pour mesurer votre évolution et monitorer vos performances.
Parce que chaque cas de figure est particulier, Boost My CS a développé un réseau de professionnels pour répondre au mieux à vos problématiques.
Du parcours client à la pédagogie, ces spécialistes seront présents pour vous aider à développer votre expérience client.