Entreprises B2B :

Lancez-vous en customer success & Accélérez votre croissance.

Le succès n'est pas inné, il se développe.
Faites de votre fidélisation client un moteur essentiel de votre développement.

Que vous souhaitiez vous lancer en customer success ou transformer votre aproche client, Boost My CS vous accompagne pour impacter votre satisfaction client et votre rétention.
Boost My CS
client ambassadeur boost my cs
L'objectif que l'on vise avec vous.

Impactez votre performance grâce à la fidélisation client !

Développez vos revenus récurrents.

CA, MRR, ARR... vous aurez un impact significatif sur vos indicateurs de performance à travers une approche centré client.

Boostez votre satisfaction client.

NPS, CSAT, CES... bâtissez une relation client de confiance et de valeur qui permet d'engager durablement.

Détectez les opportunités de vente.

Augmentez votre panier moyen, vos up-sells et cross-sells de manière douce par une meilleure compréhension des besoins client.

Fidélisez et développez vos clients ambassadeurs.

Identifiez vos clients ambassadeurs, engagez mieux vos clients et développez les recommandations qui apportent de nouveaux clients.

Ils nous ont fait confiance

Des méthodes efficaces, issues du terrain.

Déployez les bonnes méthodes CSM.

Bâtissez une stratégie centrée client.

Définissez une vision centrée sur vos clients, définissez vos objectifs et construisez votre road map vers la performance.

Structurez vos équipes CSM.

Alignez vos équipes, définissez les bons rôles et les bons process pour gagner en autonomie.

Construisez des parcours client différenciés.

Construisez une expérience client à travers un accompagnement à forte valeur, centré client.

Mesurez l'impact de la fidélisation.

Définissez des indicateurs de performance, d'expérience client et d'usage pour piloter sereinement le succès client.

Plus de 200 professionnels
accompagnés !

Les 3 piliers de votre transformation.

Un vrai programme CS, centré sur vos performances.

Engagez une vraie transformation, pas à pas. Définissez les objectifs à atteindre, développez les bonnes méthodes et les bons outils, et accompagnez vos équipes pour performer.

Un diagnostic de votre CS.

Visez juste, visez bien, visez loin.
Parcours client, indicateurs, satisfaction client, processus, outils... nous faisons la photographie de votre customer success. À la clé : une road map stratégique et des indicateurs clairs pour maximiser votre fidélisation.

Des ateliers pour booster pratiques et compétences.

Transformez vos pratiques, gagnez en méthodes.
Autour de vos problématiques, engagez vos équipes à travers un programme d'ateliers sur mesure autours des thématiques du CSM.

Développez les connaissances, les compétences et les savoir-être essentiels à maîtriser en customer success. Nous apportons les bonnes méthodes, issues du terrain et de la pratique, pour vous accompagner dans cette transformation.

Un programme d'amélioration continue par le mentorat.

Dépassez vos limites en étant accompagné.
Autours d'objectifs définis, bénéficiez d'un programme de mentorat personnalisé pour continuer à développer les compétences. Nos spécialistes métiers vous accompagnent pas à pas pour vous aider à mettre en place et mesurer vos évolutions.

Renouvellement

Sécurisez les revenus en maximisant le renouvellement de vos contrats et en engageant fortement vos clients.

Ambassadeurs

Identifiez vos clients ambassadeurs et proposez et visez les recommandations actives pour soutenir votre acquisition client.

Réduction du churn

Identifiez correctement les raisons de votre churn actuel, identifiez vos leviers d'amélioration et réduisez votre attrition client.

Amélioration continue

Mettez en place un programme voix du client pour viser l'amélioration. Développez vos solutions et engagez vos équipes pour plus de valeur.

Stratégie CS & alignement

Définissez une stratégie de rétention, et alignez vos équipes commerciales, produit, Care client et CS autour d'objectifs communs.

Passation Sales / CS

Mettez en place des parcours sans couture pour vos clients. Organisez vos processus internes pour gagner en relation client et qualité.

Onboarding client

Organisez un parcours d'onboarding qui engage vos clients selon leurs objectifs et maximisez le time-to-value.

Playbook CS

Analysez l'usage et la création de valeur de vos solutions avec les bons indicateurs. Définissez des parcours adaptatifs pour un meilleur suivi client.

Des ateliers issus de la pratique du CSM.

Notre approche est issue du terrain et nous vous accompagnons à déployer des méthodes efficaces pour faire passer votre CS au niveau supérieur.

client ambassadeur boost my cs
Parce que la relation client se construit avec eux !

Faites briller le talent de vos équipes !

Boostez les compétences de vos équipes CSM.

Savoirs, savoir-faire, savoir-être... nous développons les compétences qui leur permettront de s'occuper des clients de la meilleure des manières.

Engagez vos talents.

Placez vos équipes au centre de votre démarche en leur proposant un accompagnement centré sur leurs besoins.

Libérez leur potentiel.

Vos équipes sont en contact avec vos clients, ils regorgent donc de bonnes idées ! Il est temps de les mettre en avant !  

Boost My CS, un réseau de spécialistes métiers selon vos besoins.

Parce que chaque cas de figure est particulier, Boost My CS a développé un réseau de professionnels pour répondre au mieux à vos problématiques.

Du parcours client à la pédagogie, ces spécialistes seront présents pour vous aider à développer votre expérience client.

Découvrez notre réseau
indicateurs nps satisfaction

Envie de booster votre performance ?

Vous avez un projet en tête ou avez des questions avant de vous lancer ?
Nous sommes là pour vous aider !
COntact