Sécurisez les revenus en maximisant le renouvellement de vos contrats et en engageant fortement vos clients.
Identifiez vos clients ambassadeurs et proposez et visez les recommandations actives pour soutenir votre acquisition client.
Identifiez correctement les raisons de votre churn actuel, identifiez vos leviers d'amélioration et réduisez votre attrition client.
Mettez en place un programme voix du client pour viser l'amélioration. Développez vos solutions et engagez vos équipes pour plus de valeur.
Définissez une stratégie de rétention, et alignez vos équipes commerciales, produit, Care client et CS autour d'objectifs communs.
Mettez en place des parcours sans couture pour vos clients. Organisez vos processus internes pour gagner en relation client et qualité.
Organisez un parcours d'onboarding qui engage vos clients selon leurs objectifs et maximisez le time-to-value.
Analysez l'usage et la création de valeur de vos solutions avec les bons indicateurs. Définissez des parcours adaptatifs pour un meilleur suivi client.
Notre approche est issue du terrain et nous vous accompagnons à déployer des méthodes efficaces pour faire passer votre CS au niveau supérieur.
Parce que chaque cas de figure est particulier, Boost My CS a développé un réseau de professionnels pour répondre au mieux à vos problématiques.
Du parcours client à la pédagogie, ces spécialistes seront présents pour vous aider à développer votre expérience client.