Performez sur la durée !
Le mentorat n’est ni un coaching, ni une formation. C’est un programme d’accompagnement pensé pour celles et ceux qui veulent améliorer en continu leurs compétences et bénéficier d'un regard extérieur pour challenger leurs pratiques.
Identifiez correctement les raisons de votre churn actuel, identifiez vos leviers d'amélioration et réduisez votre attrition client.
Mettez en place des techniques simples pour devenir des pros du soft-selling et augmenter vos upsells/cross-sells.
Mettez en place les bons outils pour développer votre relation client et faciliter vos processus en interne.
Mettez en place les bons indicateurs de la fidélisation client pour monitorer votre activité et votre performance.
Challengez votre stratégie CS et bénéficiez d'un regard extérieur pour envisager de nouvelles perspectives.
Engagez votre équipe à travers les bons objectifs et les bonnes méthodes pour gagner en autonomie et efficacité.
Mettez en place des parcours client sans couture, adaptés à leurs besoins et objectifs. Maximisez la création de valeur.
Réunissez les équipes commerciales, produit, service client et CS autour d'objectifs partagés.
Nous accompagnons les dirigeants, les managers et les leaders du CS à développer leurs compétences, pas à pas et toujours en lien avec leurs propres objectifs.
Un accompagnement stratégique et opérationnel, pensé pour structurer, déployer et ancrer vos actions Customer Success dans la durée.
De quoi bien démarrer.
Ensemble, nous clarifions où vous en êtes, ce que vous visez, et ce qui bloque.
Nous définissons un véritable plan d'accompagnement centré sur vos objectifs, indicateurs à l'appui.
Des échanges, au bon rythme.
Des sessions de mentorat à un rythme adapté et progressif.
Des échanges sur vos problématiques CS spécifiques.
Un plan d'actions à chaque session.
Une évolution continue.
Un parcours clair et défini dans le temps.
Des indicateurs précis pour mesurer votre évolution.
Des sessions intermédiaires pour ajuster au fur et à mesure.
Des outils pour vous aider.
Des outils par thématique pour vous accompagner.
Des ressources à disposition.
Des rencontres avec des spécialistes, selon les problématiques.
Parce que chaque cas de figure est particulier, Boost My CS a développé un réseau de professionnels pour répondre au mieux à vos problématiques.
Du parcours client à la pédagogie, ces spécialistes seront présents pour vous aider à développer votre expérience client.
Led By HER, créée en 2014, est la première association en France à proposer une reconstruction professionnelle par l’entrepreneuriat aux femmes victimes de violences.
Par ce que nous sommes engagés et que nous partageons les valeurs portées par Led by HER, nous contribuons bénévolement en tant que mentor afin d'aider les porteuses de projet à se développer, de la meilleure des manières.