Boostez vos pratiques en CSM !
Que ce soit pour challenger vos idées ou pour mettre en place de nouveaux plans d'actions en customer success, mobilisez vos équipes autour d'ateliers-conseil
Monitorez vos indicateurs d'adoption et définissez des playbooks différenciés pour impacter votre engagement client.
Définissez un véritable programme ambassadeur pour mieux engager vos clients et vous démarquer.
Identifiez correctement les raisons de votre churn actuel, identifiez vos leviers d'amélioration et réduisez votre attrition client.
Mettez en place un programme voix du client pour faire évoluer votre suivi, vos processus et vos offres. Devenez centré client
Définissez une stratégie de rétention, et alignez vos équipes commerciales, produit, Care client et CS autour d'objectifs communs.
Créez des parcours sans couture pour vos clients, et organisez vos processus internes pour garantir la relation client.
Mettez en place un parcours d'onboarding qui engage vos clients et maximisez le time-to-value.
Identifiez les opportunités de ventes additionnelles pour augmenter votre panier moyen et soutenir l'activité commerciale.
Réalisez un zoom sur vos pratiques CS, challengez vos actions et repartez avec un plan d'actions opérationnel.
Un accompagnement stratégique et opérationnel, pensé pour structurer, déployer et ancrer vos actions Customer Success dans la durée.
De quoi bien démarrer.
Ensemble, nous clarifions où vous en êtes, ce que vous visez, et ce qui bloque.
Nous définissons un véritable plan d'accompagnement centré sur vos objectifs, indicateurs à l'appui.
Des échanges, au bon rythme.
Des sessions de mentorat à un rythme adapté et progressif.
Des échanges sur vos problématiques CS spécifiques.
Un plan d'actions à chaque session.
Une évolution continue.
Un parcours clair et défini dans le temps.
Des indicateurs précis pour mesurer votre évolution.
Des sessions intermédiaires pour ajuster au fur et à mesure.
Des outils pour vous aider.
Des outils par thématique pour vous accompagner.
Des ressources à disposition.
Des rencontres avec des spécialistes, selon les problématiques.
Parce que chaque cas de figure est particulier, Boost My CS a développé un réseau de professionnels pour répondre au mieux à vos problématiques.
Du parcours client à la pédagogie, ces spécialistes seront présents pour vous aider à développer votre expérience client.
Led By HER, créée en 2014, est la première association en France à proposer une reconstruction professionnelle par l’entrepreneuriat aux femmes victimes de violences.
Par ce que nous sommes engagés et que nous partageons les valeurs portées par Led by HER, nous contribuons bénévolement en tant que mentor afin d'aider les porteuses de projet à se développer, de la meilleure des manières.